Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma passion
1 février 2006

MA PASSION

bonjour à tous j'ai décidé de faire un blog pour vous parler de ma passion. Je la partage avec des milliers de personnes mais surtout avec ma chérie et mes amies... Donc j'ai decidé de vous la faire partager..

Cette passion est la moto et tout ce qui y touche.. Ça a commencé il y a pas mal de temps,à ce moment je n'étais pas très grand et je voulais cette moto:

750_nr2

C'était une moto au top pour les connaisseurs vous la reconnaîtrez... Pour les autres cet moto est le:

                                 

                   NR 750 HONDA

hdnr1

Depuis il y a eu bien des changements je possède pas cette moto car elle n'est plus fabriquée et vu son prix en 1994 je n'imagine même pas maintenant. Et oui ce petit bijou coûtait rien 375 000 Francs, ce qui fait aussi sa rareté..

Donc maintenant je vais vous présenter ma moto qui coûtent beaucoup moins chère que celle-là..              Voici ma moto:

ma_brel12     Voici mon: HONDA 600 HORNET

Je l'ai acheté il y un peu plus de un an, depuis le temps que je la voulais je l'ai eu. Les mauvaises langues diront que c'est pas une moto au top car ça freine pas ou l'avant guidonne de trop, c'est peu être vrai mais moi je l'adore ma brel...C'est une moto très polyvalente je trouve quel est assez à l'aise dans toutes les situations..

Pour ce qui en douterai voici quelques images qui prouve les capacités du frelon...

ÇA SE COUCHE... SI SI...REGARDEZ...                                  io_20sulla_20mia_20hornet

javier3sjones3

ÇA LÈVE AUSSI...                                                                                 

tofn180_5b1_5d    BEAUCOUP MÊME....

ET BIEN SUR DANS LES 2 SENS....

003110030 C'EST PAS JOLIE TOUT ÇA....LA CLASSE JE DIRAI MÊME...

Avec un peu d'entraînement on y arrive...

Voila si les autres y arrivent pourquoi pas vous??? Il faut juste essayé...

ALORS ATTENTION AUX FRELONS

hornet2

A VENIR LA SUITE...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité